Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
16 mai 2009

New York City

Un tout petit billet pour souhaiter un bon séjour à Mister Récréamaison et Miss Cloclotte Clow' qui se sont envolés aujourd'hui to the Big Apple... Profitez bien ce super voyage mes chéris et de grosses bises à Uncle Marc de notre part puisque Miss Mélimélotte et moi ne faisons pas partie du voyage cette fois-ci !!!

statue_de_la_liberte_resize empire_state_building_resize

Je leur ai cédé mon APN pour qu'ils me ramènent plein de belles photos... Donc les filles, je n'aurai pas grand chose à vous montrer cette semaine ;-)) mais ce n'est pas pour autant que je ne fais rien !!!
Le temps du week-end s'annonce pourri, impossible de bosser dehors, mitigé (la météo évolue vite... ça sera plutôt moitié été/moitié printemps humide !!!) il faut donc s'occuper plutôt à l'intérieur et ce ne sont pas les activités qui manquent... Mais il y a des choses d'intérieur que l'on peut faire à l'extérieur si le temps le permet ;-))

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Hummmm !!!!<br /> Quelle chance !!!!<br /> <br /> Qu'ils en profitent !!!;-))
M
Je le savais (que tu avais fait un article) Enfin déjà je m'en doutais...<br /> En tous cas c'était un très beau voyage. Merci pour tout maman (et papa) je t'aime, je vous aime.<br /> Ta miss Clow'
C
S'il y a bien un endroit où j'aimerais aller aux Etats-Unis c'est NYC !! Quelle chance...<br /> <br /> WE pourri... Bah, pas sûr ! En tout cas, aujourd'hui, par chez moi c'était l'été.<br /> <br /> Bizz
L
Trés bon voyage à Monsieur Récréamaison et à ta grande miss ! C'est un beau voyage en perspective :-)<br /> Heureusement, le soleil est là, c'est juste dommage que tu habites si loin, car j'aurais volontier partager un moment de papotages/thé/petits gâteaux avec toi ;-) plein de biz
L
Ils en ont, de la chance !<br /> Bon week end à toi aussi !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité