Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
30 novembre 2009

DPM # 5 Saison 2 : les grandes aiguilles en action

De l'imprévu dans notre programme du week-end,
nous avons décidé de reporter notre activité "Pampilles de Nöel"
au week-end prochain... A suivre !!

Un Dimanche pluvieux au coin du feu,
du temps pour avancer un projet en cours,
un cadeau de Noël pour mon beau père,
un plaid en laine à gros pompons (100 x 140 cm),
bien chaud et douillet dans des couleurs gaies

Plaid_Pompons

Laine Katia Big Snow
3 pelotes de 200 Gr pour le réaliser
modèle trouvé chez Univers-Tricot

Au départ des mailles un peu pénibles à monter,
en prenant uniquement le fil entre 2 pompons,
mais après les 3 premiers rangs ça monte tout seul,
un ouvrage qu'on peut faire les yeux fermés...

Bonne semaine à toutes ♥
Demain reprise des Idées créatives de Noël !!

Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore la tricoter et j'ai déjà fait 2 écharpes et je vais de ce pas acheter d'autres pelotes pour confectionner des petits cadeaux de noël surprise !<br /> bonne soirée<br /> SHOUNA
L
Ah,c'est mimi,cete laine !!!<br /> Ca doit être chaud autour du cou...<br /> <br /> Pis,les couleurs,waouh !!!
V
trop drole cette laine ... je l'ai vue, mais je n'ai pas osé !<br /> <br /> bisettes du sud
A
J'ai utilisé la même il y a quelques mois... un vrai régal de vitesse !!! et puis, c'est tellement doux... hummm !! Bises et bonne soirée. AGD
M
Je vais également devoir en monter des mailles avec la même laine mais pour une écharpe donc moins difficile...<br /> En tout cas, j'adore la couleur de la tienne !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité