Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
19 novembre 2010

Un imprévu dans le programme...

... de dernière minute :-(  et donc quelques jours de repos à la maison au lieu d'aller à Paris et sur salon MCI... Sage décision m'a dit mon médecin cette semaine... Renoncer à ce voyage prévu depuis longtemps, non sans un gros gros pincement au coeur en pensant à elles :

iSa qui se faisait une joie de m'accueillir chez elle pour 4 jours,
et dont le programme était fort sympathique,
Laurence et Murielle avec qui des liens se sont tissés au fil des années,
et que j'avais hâte de voir en "vrai",
Céline et Emmanuelle dont j'allais faire la connaissance,

J'ai envoyé mon billet d'entrée gagné chez ManuCréa,
à Sandrine/SableTurquoise, qui doit s'y rendre ce week-end,
autant faire une heureuse avec ;-)

Ce matin dans ma boite à lettre, j'ai reçu de sa part une jolie carte de remerciement (merci Sandrine), mais il y avait aussi un cadeau surprise envoyé par Violaine/Damocamelia, un présent qui m'a fait chaud au ♥ car je sais que Violaine y a mis tout son ♥ :

Sauvergarde_1

Un carnet crocheté fait spécialement pour moi (carrément coordonné à la robe Granny), divinement bien réalisé (si un jour je dois prendre des leçons de crochet c'est chez toi que je viendrais !!!) c'est un témoignage d'amitié et d'affection qui me touche beaucoup, et rien qu'avec ça ma journée a pris une saveur différente... Pour continuer sur cette positive attitude, une salade vite faite mais avec des produits que j'aime particulièrement : copeaux de parmesan et lamelles de coppa, le tout en provenance directe d'Italie (merci à la famille de Parme !!) avec une vinaigrette aux tomates séchées.... On se console comme on peut ;-)

Pas de reprise des programmes pour l'instant,
Je suis toujours en mode OFF...
♥ Bisous à toutes ♥
 

Publicité
Commentaires
L
Très joli carnet ! Allez reviens nous en forme pour la prochaine virée ! Mais au fait qu'est-ce que tu fais devant l'ordinateur hein ????? Bisous. Laurence
M
Repose toi ...des salons il y en aura d'autres ...<br /> <br /> Bravo a Violaine pour ce carnet crocheté dans lequel tu vas pouvoir écrire tout ce qui te passe par la tête ...Parfois ca fait du bien de tenir un journal ...<br /> <br /> Plein de bisous !
M
Biz biz MissKa et ce n'est que partie remise...
C
Il y a des moments dans la vie où il faut savoir écouter son corps... Ce n'est pas simple... Ce n'est que partie remise. L'année prochaine, tu auras un programme encore plus sympa, tu verras !!<br /> Au passage, des fois, il faut aussi apprécier de se mettre au repos et recevoir des cadeaux de Violaine !!!!
L
un petit coucou ma belle, avec des pensées colorées, des pensées positives, des fils, des coupons... un arc-en-ciel de bonne humeur pour te donner des vitamines
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité