Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
26 février 2011

Colis à thème # 2 : Matriochkas

Connaissant son attirance pour ces jolies poupées "russes"...
c'était un thème tout trouvé pour lui concocter un petit colis
aux couleurs de l'Est et de ses belles Matriochkas.

Colis_Cataflo_Matriochkas_1

Des choses achetées dans le commerce quand l'occasion s'est présentée,
mais aussi des choses pensées tout spécialement pour elle,
"home made" bien sûr car je sais qu'elle y sera sensible...
Comme cette housse de coussin en polaire toute douce,
avec 3 matriockas en appliqués, modèle d'inspiration Tilda

Colis_Cataflo_Matriochkas

Corps réalisé en Liberty Meadow (merci les MCI Girl's)
et tissu jean récup' d'une ancienne chemise,
le tout cousu au point de feston, chutes de rubans et charms (merci Zephyr and Co)

Visage réalisé avec des chutes de feutrine collées,
2 perles noires pour les yeux, fil à broder pour la bouche
crayon aquarellable rose pour les joues (emprunté à Miss Mélimélotte),
une petite fleur sur la coiffe pour la touche finale   

Colis_Cataflo_Matriochkas_3

Des bricoles achetées au fil de mes trouvailles,
le plaisir de penser à une copinette quand on tombe nez à nez
au détour d'un rayonnage avec ce type de déco...
car tout est parti de ce petit cadre acheté
lors des soldes de l'été 2010 (oui vous avez bien lu la date !!!!!)
et qui m'a donné l'idée de lui faire ce colis à thème...
Depuis les mois ont filés, on a changé d'année mais je n'ai pas oublié
comme elle m'avait gâtée pour mon anniversaire

Colis_Cataflo_Matriochkas_2

Une carte collage récup' pour compléter l'envoi,
photo récupée sur une ancienne brochure d'agence de voyages
(fournisseur officiel Mister Récréamaison),
un biais Liberty Eloïse cousu tout autour,
quelques lettres collées pour souhaiter avec énormément de retard
une "Bonne année".

Je crois pouvoir dire que la destinataire a été séduite ;-)

Qui devinera le thème du prochain colis en cours de finition(s) ???
Indice : le thème n'a aucun rapport avec le jeu des 5 sens

Publicité
Commentaires
D
Ouah, collectionneuse de poupées russes, je ne peux que dire : bravo !<br /> Elles sont superbes et ont dû faire une heureuse.
M
Encore un colis où tu as mis tout ton coeur... tes petites matriochkas en tout genre vont se charger de "communiquer" ça !
G
tout ce que tu lui as envoyé est magnifique, c'est du très beau travail :) bisous et bonne soirée
L
Il est adorable ! C'est sûr que sa destinataire est ravie ! Bon week-end ! Bisous. Laurence
C
des baboush en liberty meadow.............. le rêve!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité