Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 août 2011

Bilan des vacances : positif !!!

15 jours de congés tous les 4,
2999 kms parcourus lors de notre périple,
296 tunnels traversés entre la France & l'Italie,
5 maisons hyper accueillantes pour nous recevoir et nous loger,
1 cocktail de soleil, chaleur, vent, pluie et fraîcheur à doses égales,
4 ploufs dans la piscine (et bien moins que les autres années au même endroit !!),
1 seule et unique baignade en mer,
8 repas de famille avec buffets gastronomiques (et des nouvelles recettes découvertes !!),
x kilos pris (c'est une certitude... j'ai pas eu le courage de me peser, ça attendra Septembre !!)
des tonnes d'amour, de tendresse, d'amitié et de bonheurs partagés,
2795 croix faite sur plusieurs ouvrages en cours,
1462 pages lues (soit 3 livres différents),

Parma, Firenze & Pisa Juillet 2011

des centaines d'étoiles dans les yeux en y revenant pour la 4ème fois,
12 kms à pied parcourus dans le dédale des rues florentines,
0 ampoule aux pieds parce que bien chaussés,

8
gelati + 5 foccacie + 3 pizze + 2 pasta dégustées et savourées,  
347 photos prises, 
des milliers de touristes côtoyés, toutes nationalités confondues  

Parma, Firenze & Pisa Juillet 2011-1

Un p'tit clin d'oeil avec cette photo rigolote,
de ces 2 véhicules stationnés côte à côte,
dont le contraste nous a fait sourire

Parma, Firenze & Pisa Juillet 2011-2 

Et 5 ans pile aujourd'hui que ce petit blog a vu le jour,
la 6ème année commence demain avec la reprise des activités créatives ;-)

Et vous vos vacances
c'était comment ?
 

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie façon de dresser un bilan de vacances ! Merci pour le partage.<br /> Bonne rentrée.
M
Un magnifique bilan très très enviable !!
C
Je vois que tu as visité Florence!!! Très belle ville n'est ce pas?<br /> Je vis en Italie depuis longtemps et j'ai eu plusieurs fois la chance de m'y rendre, je ne m'en lasse pas!<br /> J'ai adoré ta photo des deux véhicules cote à cote, c'est aussi ça l'Italie, pas de demie mesure ou tout ou rien!!!<br /> Bises.
A
Un petit mot pour te répondre: non, je n'ai pas lu "dans la tête le venin" d'A japp...mais je vais me mettre à sa recherche, c'est certain!<br /> Le hasard est parfois amusant...on dirait que nous avons quelques points communs!<br /> A savoir: un mari italien, le gout de la couture (et en tout cas des travaux manuels!) et une carte postale de Firenze punaisée au mur...;-)<br /> belle 6ème année à ce blog: je repasserai!
M
Et bien je me doutes que ses vacances devaient être superbes ... j'ai toujours rêvé d'aller a Firenze vainarde !! <br /> Mais moi qui suis malade en voiture et qui angoisse sur l'autoroute je suis à deux doigts de tourner de l'oeil quand je vois les kilomètres parcourus !!! Les 500 que l'on a fait pour rejoindre la maison de campagne m'ont largement suffit !!!!<br /> 5 ans de blogosphère c'est géant ...je languis de découvrir les créas de cette 6ème année ! <br /> A très vite !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité