Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 octobre 2011

La Recette du Dimanche # 4

Ce dimanche est le tout premier d'Automne,
car si sur le calendrier l'Automne est le 23 Septembre,
il n'est réellement arrivé qu'en fin de semaine !!

Gâteau Sucrine du Berry & Pommes

Un gâteau de saison, en piochant dans le panier de l'AMAP,
avec la découverte d'une nouvelle variété de cucurbitacée,
la Sucrine du Berry

GÂTEAU A LA SUCRINE DU BERRY & AUX POMMES

Un clic pour accéder à la recette

Mais vous pourrez utiliser d'autres variétés de citrouilles,
J'ai suivi la recette mais en mettant le même poids de sucrine que de pomme
(200 gr de chaque) et en ajoutant 60 gr de poudre d'amandes,
un gâteau bien moelleux qui se conserve plusieurs jours sans sécher,
puisqu'il a été fait vendredi soir et qu'il en restait
une toute petite part aujourd'hui (celle de la photo !!)   

Mister Récréamaison        Miss Clow'         Miss Mélimélotte        Miss Ka
         6/10                           6/10                      7/10                     8/10

Bon goûter !!!

ribt1

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et la sucrine du berry, <br /> je suis ravie , j'aime bien <br /> bon je continue ma visite et ma pioche de bonnes idées
A
mmmmm, ça a l'air trop bon! une très bonne idée! ici aussi, on est fan des cucurbitacées!
N
C'est vrai qu'avec ce rafraîchissement, on a passé plus de temps à cuisiner...<br /> Merci pour cette recette et bonne semaine<br /> Nelly
L
oh ce doit être un délice ! belle fin de dimanche, biz
N
Humm Miam fort tentant car dehors il pleut et fait friquet ! Merci et bisous
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité