Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 juillet 2012

LOVE MAP

Envie d'ouvrir une parenthèse juste aujourd'hui....

Love Map

Un jour qui me tient à coeur, 
Un jour de bonheur,
Pour fêter ce jour spécial,
Un cadeau porte-bonheur fait avec le
Juste pour lui et moi, que je partage avec vous ici

Love Map-001
Matériel
1 toile blanche sur châssis 20 x 40 cm
2 feuilles de papier Canson en couleurs
plan ou carte imprimés sur papier blanc
tampons, ruban, coeurs en feutrine, strass

(j'ai gardé les mots en anglais car plus courts qu'en italien ou en français...)

Love Map-002
D'après une idée trouvée sur Pinterest

love map 0(tuto original chez Minimoz)
mais que j'ai agrémentée selon nos goûts,
ça devrait rejoindre un mur de notre chambre... si ça lui plait ;-)

TANTI AUGURI PER NOSTRO COMPLEANNO DI MATRIMONIO
AMORE MIO

Publicité
Commentaires
E
sympa mais on ne dit pas we married :) c'est we got married :) si tu dis we married c'est "on a marié XX (quelqu'un)...<br /> <br /> parole d'anglaise :)
M
C'est original et super bien réalisé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
ah ce mois de juillet...nous c'était le8!<br /> <br /> bon anniversaire!
L
Un petit tour sur ton blog... une jolie découverte! Une mention particulière au buffet rainbow, pour ta fille!!! c'était superbe! Bravo!
N
J'arrive un peu tard mais je te souhaite quand même un très bel anniversaire de mariage... Merci pour cette belle idée !<br /> <br /> Nelly
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité