Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
14 mai 2008

Les Arts en Folie, c'est ce week-end !!

Chaque année a lieu à Sarlat ce festival, sur un thème différent,
avec plein d'animations et ateliers sympas pour petits et grands....
il dure une dizaine de jours avec l'apothéose le dernier week-end 
et c'est pour nous une ballade à ne louper sous aucun prétexte !!! 

IMG_0002

L'affiche de cette année m'a tout de suite fait penser
2 blogueuses artistes talentueuses
à qui je rends visite virtuellement de façon régulière
c'est Lodji (par rapport à la Salamandre)
et Valoupette (par rapport au nom de son blog)

si vous ne connaissez pas leur univers, je vous invite à aller les découvrir !!

Petite précision : non, ces 2 blogueuses ne participent à cette manifestation,
c'était juste l'occasion de vous faire part de mon coup de coeur pour leur travail !!

IMG_0003
(un aperçu des ateliers du Dimanche....)

Et si vous souhaitez vous y rendre,
un p'tit clic pour lire le programme complet de cette manifestation

Publicité
Commentaires
V
Excellent ! Ont-ils édité des cartes-com ???<br /> ça doit être une bien belle manifestation dans une si jolie ville !
S
Si je comprends bien, je suis descendue dans le périgord un peu trop tôt !!!<br /> Pfff, veinarde !!
R
oh la la rien que le mot Sarlat et ça donne envie d'y être...
L
Quelle chance tu as ! j'irais volontiers... si ce n'était pas si loin !<br /> PS j'ai bien reçu ton mail... merci ! :)
M
ce serait bien que tu nous ramènes des idées !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité