Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
31 octobre 2008

Un p'tit TAG en passant !!

Pour répondre à Casa qui nous a livré le sien et qui m'a invité à en faire autant, je vous livre 5 choses faites ou que j' espère faire aujourd’hui :

1. Boucler tous mes dossiers au bureau pour m'absenter jusqu'au 5/11/2008 sans laisser trop de travail supplémentaire à ma gentille collègue !! => FAIT

2. Mettre les pieds sous la table à midi pour ma pause déjeuner, en retrouvant mes filles et Mr Récréamaison qui sont déjà en vacances... je suis sûre qu'il aura concocté un p'tit repas sympathique (et oui, je confirme, ça sera des oeufs en cocotte, miam miam) => FAIT

3. Savourer un thé parfumé Vanille de La Réunion que m'a offert Agnès dans ma nouvelle tasse spéciale infusions et thés en vrac, toute transparente et qui désormais va me permettre de boire du thé autre qu'en sachet au bureau ....  => FAIT   

4. Finir de remplir mon petit panier avec tout le matériel dont j'aurai besoin pour finir de confectionner mon 1er PIF qui doit être expédié le 12/11... ces quelques jours de vacances en dehors de la maison vont me permettre de m'y mettre vraiment !!!  => FAIT

5. Ce soir m'installer confortablement à l'arrière de la voiture avec mes filles, lecteur dvd branché pour regarder un bon film ou dessin animé (je crois que Miss Mélimélotte a choisi celui de Michel Ocelot "Azur et Asmar") pendant que nous faisons route vers le Sud pour quelques jours de vacances ... et que Mr Récréamaison sera au volant !!! => C'est dans 1/2 heure !!!

Et vous,
quelles sont les 5 choses
que vous allez ou espérez faire aujourd'hui ???
Celles qui le souhaitent peuvent répondre
soit dans les commentaires
ou directement sur vos blogs
 

Publicité
Commentaires
F
ouh la!! quelle chance, les vacances dans 1/2 heure: c'est le meilleur moment, ça!!!<br /> moi ce que je vais faire ce soir: <br /> -me coucher tôt (je suis crevée, les amis sont partis ce soir ils sont restés 10 jours!)<br /> -manger des pates vite fait bien fait<br /> -ne pas aller à la gym du mardi soir!<br /> -essayer de lire mes mails à la maison, vu qu'apparemment la new charte internet du boulot ne me permet plus d'aller sur hotmail:GRRRRRRRRRRRRR!!!!<br /> -essayer de bloguer un peu ce soir!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
C
Alors, 5 choses que j'ai faites ou que j'AURAIS VOULU faire aujourd'hui (...mais il n'est pas encore 18h :)<br /> - préparer une bonne soupe de légumes pour ce soir<br /> - allumer un bon feu de cheminée (ça c'est fait)<br /> - finitionner l'écharpe que je viens de tricoter (rentrer les fils toutçatoutça)<br /> - ranger ma table-bureau (hum, je sens que ça va encore être repoussé à "demain")<br /> - poursuivre la lecture du "Libraire de Kaboul"<br /> <br /> Merci pour ta proposition de prêt de livre, ça me tenterait bien quand j'aurai lu le premier et je pourrais t'en prêter un aussi :)<br /> <br /> Alors, bon séjour dans le sud !! bises
L
Bonnes vacances en famille ;))
A
5 choses que je vais faire aujourd'hui:<br /> 1) finir les valises pour le départ imminent pour la Haute-Loire<br /> 2) emporter de la laine achetée récemment pour me remettre à tricoter(ça fait longtemps que j'en ai envie)<br /> 3) faire la causette avec ma fille pour que le voyage qui risque d'être un peu long (en raison du mauvais temps qui nous attend)passe plus vite <br /> 4) déguster le délicieux quatre-quart et la tarte aux pommes de ma fille<br /> 5) retrouver mes petits parents qui nous attendent au chaud dans la maison familiale
C
merci pour les réponses à ce tag!!!<br /> je penserai bien à toi ce soir!<br /> moi je profite de me faire chouchouter, et aussi du calme de la dordogne!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité