Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
30 janvier 2009

cartes de voeux 2009

Un peu juste pour vous les présenter... mais nous sommes l'avant dernier jour de Janvier, alors c'est encore un peu d'actualité !! 
Comme chaque année, quelques cartes de voeux ont été envoyées, faites maison le plus souvent, c'est l'occasion de faire ça en famille avec les enfants, Miss Mélimélotte s'est occupée d'en faire avec des planches de stickers pour scrapbooking, des paillettes à coller, des stylos métallisés bref de quoi leur donner un air de fête !!!
De mon côté, ça faisait déjà quelques semaines que j'avais refait des essais en laine feutrée à l'aiguille et avec l'aide d'un emporte pièce pour faire des biscuits, j'avais fait un petit sapin que vous aviez pû apercevoir là.... Et qui s'est retrouvé accroché (et non collé) sur une carte de voeux pour Lady Isa car je sais qu'elle pourra le ré-utiliser à sa guise l'année prochaine...   

sapin_laine_feutr_e
(merci à Lady Isa pour la photo)

D'un autre côté, nous avons reçu aussi de belles cartes de voeux, qui permettent de décorer un peu le coin de l'ordi, accrochées avec de petites épingles en métal rouge sur une cordelette métallisée fixée au mur,   

Voeux_photonote

parmi lesquelles on retrouve celle faite mains que Lady Isa nous a adressé, toute en papiers collés et boutons, que vous avez pû voir là sur son blog, qui était accompagnée d'un joli sachet de lavande en tissu rétro à souhait qu'il serait dommage de glisser dans une armoire tellement il est joli...

sachet_lavande
(photo Made by Isa)   

Publicité
Commentaires
S
salut<br /> je passe vite fait te faire un coucou et te répondre au sujet de la tunique je n'arrive pas à mailer le scan' je ne suis pas arrivée avant de partirà mailer à une copine les numérisations sont trop lourdes il faut que je vois celà.....
S
c'est une chouette idée que de les avoir accrochees comme cela, ça les met en valeur !
P
coucou !<br /> je viens pour la première fois faire un ptit tour sur ton blog (toute nouvelle sur canal blog) ! et je vois que tu fais des choses superbes !!! Moi aussi je bricole un peu !! je risque de revenir faire un ptit tour par chez toi !!! lol<br /> biz
A
Sympa toutes ces cartes !
M
Accrocher les cartes de voeux (Noël, nouvel an, anniversaire, naissance etc..) sur un fil dans la pièce de vie est une tradition aux Pays-Bas. Même de retour en France, je continue à la perpétuer. Elle permet de prolonger la vie de la carte (faite maison ou non) et des messages de ceux qui l'ont envoyée !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité