Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
2 février 2009

Un Dimanche pour moi # 5

Oups, j'ai oublié mon rdv hebdomadaire, pourtant si sympa !!
Alors pas de photo pour ce 5e billet.... dans le désordre :

* L'écharpe de Miss Mélimélotte avance tout doux, après avoir tricoté 15 cm avec des n° 3 1/2 avec la laine à pompons lors de mon "Dimanche à moi  # 4" , j'ai dû tout détricoter car le résultat n'était pas super... un saut hier au magasin pour choisir une laine à tricoter en double avec celle à pompons, et ce dimanche j'ai tricoté tout ça avec des n°6, forcément ça monte plus vite et le rendu n'est que plus joli (je rajouterai une photo dans la semaine).

* Un essai de recette trouvée là, un "fondant tout caramel", recette approuvée par toute la famille pour le goûter de ce dimanche grisonnant et l'achat du livre d'où vient la recette est prévu.

* La housse de ma MAC est enfin coupée et cousue, reste des finitions/décos à faire, ça sera sûrement le programme de mon "Dimanche pour moi # 6"...

Maintenant je vais voir vos Dimanches à vous,
Bonne semaine à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
Est ce que le pic vert est parti avec son écharpe après avoir mangé un bout de gâteau?????Parce que moi je l'aurais fait ;)
V
Week end très productif !!!! Rhooooo même pas une petite photo ? Hihihi !<br /> Bises
R
Bonne semaine Karine<br /> demain les fondants au caramal sont pour moi !!!<br /> beijos
S
Le dimanche pour moi, ici avec les enfants pourtant grands, c'est du mission impossible. Ou alors je ne suis pas à la maison, balade, famille...<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous
L
Bonne semaine MissKa ! ici neige !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité