Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
14 janvier 2010

Cadeaux Home Made Noël 2009 # 1

Prise par l'organisation du KAL Rapido et la confection de petits cadeaux de "Bonne Année", je me rends compte qu'il y a un grand nombre de choses à vous montrer qui date de l'année dernière... mais ça ne fait que 14 jours qu'elle est terminée, alors c'est parti pour la rétrospective Noël 2009 !!!

Plusieurs week-ends avant les vacances passés à m'activer dans l'atelier de la Mère Noël pour réaliser des cadeaux Home Made qui ont été déposés sous le(s) sapin(s)... Vous en aviez vu un petit aperçu, maintenant on découvre tout ça ensemble !!

Chaque cadeau a été pensé pour la personne à qui il était destiné.... Au départ, j'étais partie pour lui faire un tablier customisé... Puis en découvrant ce coussin (dans ce livre), ça m'a semblé être le cadeau idéal, son salon venait juste d'être refait à neuf dans les tons Blanc/Taupe/Bordeaux, le matériel de base a été rassemblé (un petit aperçu) :

  • tissus : lin uni, toile rayée, cotons motif cachemire bordeaux & pois taupe

  • galons en lin différents et dentelles,

  • vieux boutons à recouvrir de tissu,

  • fils à broder, petits mots doux,

  • j'ai même pû utiliser des bricoles qui trainaient dans mes tiroirs en attente comme les 2 carrés en crochet offerts par Karine (ils étaient pile dans les tons !!), des boutons en bois et un coeur en tissu brodé acheté chez Dame de Kit à Toulouse à l'Automne 2008...   

Coussin_Christine

Pour lui montrer combien je l'aime, lui dire que je tiens énormément à elle, j'ai mis tout mon ♥ dans la confection de ce coussin sur mesure... Les choses de la vie nous rappellent régulièrement de profiter pleinement de l'instant présent et de dire à ceux qui nous sont chers combien on les aime, de ne pas attendre qu'il soit trop tard.... Elle sait pourquoi... Je sais que ces derniers mois ont été éprouvants pour elle et que son chagrin est profond en ce début d'année....

Coussin_Christine_1

♥ Christine, si tu passes par là,
je t'embrasse de tout mon coeur ♥

Publicité
Commentaires
M
Voici enfin le fameux coussin !!! Quel travail ...couture,broderie, appliqués tout y est !<br /> <br /> Je vois que tu y a mis tout ton cœur !!!
L
Ce coussin est magnifique, et ce que tu dis aussi...
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
F
de très jolies choses par ici ...
T
elle a certainement été très touchée par ton Kdo plein d'amour !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité