Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
23 février 2010

TAG "Initiale"

J'ai vu ce TAG chez Damocamélia et je l'ai trouvé rigolo,
alors je joue le jeu !!!

La règle

prendre la première lettre de son prénom
former des mots commencant par cette lettre pour dévoiler
un ou des mots de quelquechose qu'on aime
un ou des mots de quelquechose qu'on aimerai
un ou des mots de quelquechose que l'on aime pas

Pas facile quand on a un prénom qui commence par la lettre K,
mais si finalement.... j'ai trouvé un tas de choses amusantes et véridiques !!!

J'aime :

  • manger du Kiri sans pain,

  • faire des Kdo à ceux que j'aime,

  • les salades de fruits avec plein de tranches de Kiwis verts & golds,

  • savourer de temps en temps un Kir royal à la mûre,

  • cuisiner à Pâques un Koulibiac de Saumon en forme de poisson,

  • l'architecture des Kiosques à musique que l'on voit dans les jardins publics,

  • les Kakis orangés qui ornent les arbres nus l'hiver,

  • les Kermesses & spectacles de fin d'année,

  • tous les petits objets Kawaï,

  • les bonbons Kipik de toutes les couleurs (ce n'est pas leur marque !!!), 

J'aimerai :

  • faire un tour de Karting avec Miss Clow' (en Avril sûrement !!)

  • être capable de courir des Kilomètres (remise progressive au sport prévue),

  • aller voir de très très près des Koalas & des Kangourous en liberté,

  • enfiler un Kimono pour flâner dans les jardins japonais (envies de voyages ??)

  • faire quelques séances chez un Kiné pour soulager mon dos & mes cervicales,

  • réussir un beau & bon Kouglof dans un joli moule, 

Je n'aime pas :

  • les Kumquats,

  • les crayons Khôl qui coulent,

  • les Klaxons des gens impatients au volant,

  • le Ketchup (sauf dans les hamburgers),

  • l'odeur du Kérosène,

  • les Kilos qui s'installent sournoisement,

  • les trucs Kitsch mais vraiment trop Kitsch,

  • les Kamikazes,

Rien d'exceptionnel à découvrir
dans ces révélations mais c'est très amusant à faire,
Qui prend le relais ????
 

Me voilà une semaine sans enfants à la maison mais au bureau toute la journée.... alors je vais essayer de mettre à profit ces soirées plus tranquilles pour avancer ma loooooooooongue To-Do-List !!! Un petit extrait....... par ordre d'urgence : 

1 agenda à fignoler et à poster pour la Gagnante des Kalinettes,
1 accessoire à réaliser pour la vente de PCGP#4 prévue le 6/03/2010,   
1 cheval Scandinave Tilda à coudre pour Miss Mélimélotte,
1 coussin "Zen" à broder (je ne peux pas en dire plus !!!),
1 tableau en tissu thème S.K. pour une petite fille modèle (là aussi chut !!),
1 pochette très Parisienne à coudre et à broder (avec la pose de mon 1er zip !!),
1 écharpe de printemps mi-tricot mi-couture à finaliser,
1 bonnet Homme à tricoter pour l'anniv d'un de mes tontons qui travaille au froid,
1 panneau pense bête à créer sur le thème de la cuisine pour une copinette,
1 coquelicot à faire pour décorer un pot de gelée qui aurait déjà dû partir,
1 tablier à customiser sur le thème des gourmandises,
1 idée à trouver pour fêter le Printemps le 22 Mars chez Froufrou,
1 robe de Printemps (pour moi) commencée le 21 Mars 2009.... et qui doit être finie !!

On  fait le bilan dans 10 jours ;-)

Publicité
Commentaires
T
finalement je pense que c'est plus facile avec un K qu'avec un L !! je réfléchi mais j'ai du mal !!
F
tres sympa ce tag-initiale!!
K
Euhhhhhhhhhhh, j'prends pas le relais! Trop dure d'avoir la même lettre que toi ;-)
C
Il faut bien le reconnaitre, ce TAG est très original et tu y réponds à la perfection ! <br /> Je te souhaite d'être à jour ... dans 10 jours : courage !<br /> <br /> Bisous<br /> Sonia
P
Quek programme!!! Bon courage et bonne semaine, <br /> Amitiés, Pascale
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité