Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 novembre 2012

La Recette du Dimanche # 22

Pour celles qui ne me suivent pas sur FB,
je suis absente de la maison jusqu'au 14/12
et donc moins présente ici... même si où je suis, j'ai du wifi ;)
Il y a quand même quelques articles programmés à l'avance comme celui-ci
en attendant le feu d'artifice des Colis de L'Avent dès le 1er Décembre !!!

Voilà la recette du dimanche ;)
Avec ça votre repas sera bien meilleur que mon menu quotidien !!!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Comme Rapide à faire pour un soir de flemme, en complément d'une soupe ou d'une salade

Les Minis Croques Chorizo/Mozzarella

DSCF0701

(photo avant cuisson car après ils ont été dévorés trop vite !!!)

Pour 32 mini-croques :
2 paquets de pain de mie pour toasts ronds mais non brioché,
3 mozzarelle,
32 tranches fines de chorizo doux du même format que le pain

Constituer vos mini-croques avec 1 tranche de pain + 1 tranche de chorizo + 1 tranche de mozza + 1 tranche de pain.
Les cuire dans une poêle chaude avec de l'huile d'olive, 2 mn par tranche jusqu'a ce que le pain soit doré et la mozza fondue.

A déguster illico !!!

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée pour l'apéro! à tester!! bisous
Z
miam miam
L
ca a l'air succulent!!!
L
miam miam...mais surtout pour te dire que je pense à toi et que j espère sincèrement que ces journées loin de chez toi vont te remettre de te rétablir, du moins d'aller beaucoup mieux<br /> <br /> bisous
C
Voilà le réconfort dont j'avais besoin.... Merci !! Bises
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité