Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
8 février 2009

un DPM # 6

Pas de programme défini,
alors place à l'improvisation ce dimanche !!!

* Un peu de tricot lovée dans mon canapé *
(la fin de la fameuse écharpe de Miss Mélimélotte dont j'avais parlé dimanche dernier)

Nouvel_APN_2
laines Bowling rose multicolore et Myriade blanche - Phildar


* Un bon gâteau dégusté dès sa sortie du four *
(dimanche c'est synonyme de pâtisserie chez nous !!)
Buttermilk White Cake

101_0112
recette de La Popotte de Manue -clic-


* Une rencontre avec Monsieur Pivert *

qui est venu picorer des vers de terre dans notre jardin,
juste devant la baie vitrée alors que j'étais lovée dans mon canapé pour tricoter !!

Nouvel_APN
(histoire d'inaugurer mon nouvel APN qui vient d'arriver...)


* Un début de broderie et de petites xxxx *
grâce à Miss Butterfly qui m'a donné cette envie,
avec le montage comme elle ... ça sera mon 1er Pinkeep !!
c'était pour mettre dans notre chambre,
un petit geste d'amour pour la St Valentin 2009,
mais mon chéri trouve ça vieux et moche :-((
mon cadeau "fait mains" l'an dernier avait été plus apprécié !!!
Vous pouvez retrouver cette confiture de mots doux
chez Zigouzis pour le challenge des Zamoureux 2009
 

101_0006
(merci à Tara pour cette grille gratuite)

Publicité
Commentaires
T
bouhhh ouh ouhhhh... sont durs nos zhoms parfois !
C
Génial ! Ces photos de ce joli visiteur :)
M
Un dimanche bien rempli dis-moi, plein de douceur et de détente en famille !
L
On programme bien sympa ! Tu deviens une tricoteuse professionnelle d'écharpes dis-moi ! Faut dire que vu l'hiver qu'on a, c'est un accessoire indispensable !
V
C'était pas un dimanche de tout repos !! Elle est superbe ton écharpe !<br /> Bises
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité